UNDERCOVER AD 2025 – KEI LE GUIDE FRANCOPHONE PAR ADK : J’ai écrit un guide pour ce jeu en partant d’un délire avec un pote. Finalement j’ai eu une excellente surprise et j’ai découvert un jeu d’une grande qualité et qui s’est fait massacré injustement sur le net par IGN. Le guide français a été peu réclamé mais maintenant qu’il est là j’espère que plus de gens essayeront ce jeu. 1 Revue Complète 2 Personnages 3 Ennemis et boss 4 Les armes 5 Les contrôles et le hold up system 6 Le Guide 7 Conclusion à propos du jeu et FAQ 8 Tips 9 Crédits 1 Revue Complète : En premier lieu ne comparez pas surtout ce jeu à résident evil code veronica. Ce n’est pas un survival horror mais une enquête policière. Ici, le jeu est à base d’infiltration, se cacher et faire des filatures. L’histoire un digne d’un roman policier (pas non plus la palme d’or mais bon c’est soutenu). Undercover est l’histoire de Kei, une femme flic qui a perdu la mémoire à la suite d’une mission.Un jour son petit ami et elle sont appelés en renfort pour délivrer des otages dans un hôtel de luxe. Rien n’est fait au hasard et bien sûr c’est eux qu’on a fait exprès de désigné pour cette périlleuse mission. En terme de présentation, Undercover est rempli de FMV. Il n’y a que peu de scène cinématique utilisant le moteur du jeu. Les vidéos sont très fluides et rapides. Les cinématiques développent l’histoire. Les graphismes sont très colorés et très variés. C’est sûr qu’en voyant le premier hôtel on peut se demander ce que je raconte, mais pourtant déjà vous apercevez la variété des chambres et des étages. Les ennemis sont peu nombreux mais ont chacun leur look bien à eux et un semblant d’intelligence artificielle. En effet un drogué sera facile à coincer et un terroriste plus dur, alors qu’avec un professionnel, vous avez vos chances de vous faire tuer en un coup. Le fin du fin c’est quand même de diriger une beauté comme Kei au lieu d’un travelo comme Claire (on n’a pas idée de foutre une héroïne en jean avec un pull et le tout en couleur foncée, ah capcom !). L’animation est étrangement saccadée dans l’hôtel, mais déjà sur les toits elle va devenir plus rapide. Dès que vous allez arriver en ville et jusqu’à la fin du jeu, elle sera en 60 fps. Vous aurez même droit à un scrolling en 3D extrêmement fluide démontrant la maîtrise des programmeurs. Quoiqu’il en soit, à l’instar des resident evil, le jeu est en vraie 3D et j’en veux pour preuve les changements de vue manuels. On peut jouer la totalité du jeu comme un doom à la première personne. Le son fait penser à des pistes midis, ce n’est pas de la musique de porno comme a pu le dire IGN, c’est une musique d’ambiance et de grande qualité. Elle contribue énormément au charme du jeu. La maniabilité du jeu va vous demander du doigté par contre. Si vous ne maîtrisez pas le hold up system vous allez être à cours de kits de soins et de munitions. En même temps il ne faut hésiter à fouiller tous les recoins et à utiliser tous les mouvements de Kei, les pas de côté et aussi le roulé boulé. Le fait est que c’est au joueur d’avoir le réflexe de changer de vue car certaines scènes ne peuvent se faire qu’à la première personne alors que d’autres se feront à la troisième. De même pour la précision de l’effet de surprise, la première personne est essentielle. Les ennemis sont réalistes, ils se cachent, courent et fuient donc il faudra être agile de vos doigts. Le gros point noir est la sauvegarde, comme tous les jeux powered par microsoft windows, il vous faut une minute d’attente, mais bon vous pouvez sauvegarder quand vous voulez. En conclusion Undercover n’est pas une bombe mais il n’est pas non plus le mauvais jeu que tout le monde veut vous faire croire qu’il est. Il a des tas de points forts et ce qu’il l’éloigne d’une note supérieure à 90% c’est que l’hôtel va rebuter 90% des joueurs et que le hold up system n’est pas expliqué au cours d’un tutorial. C’est un vrai jeu où vous devez apprendre les choses par vous-même et comme il est en japonais les gens ne feront pas d’effort. Devant rester réaliste devant ce fait, je le signale par ma note finale. Quoiqu’il en soit, j’adore ce jeu et je vous le conseille à plus d’un titre surtout si vous aimé les histoires de flics. PRESENTATION : 14/20 GRAPHISMES : 17/20 ANIMATION : 15/20 SON : 14/20 MANIABILITE : 15/20 INTERET : 18/20 NOTE FINALE : 89% ADK, sous couverture, il est temps de dormir. 2 Personnages : CAT : Je l’appelle Kitty dans la solution. En réalité c’est un chat espion très bien dressé et qui aide Kei. Son interphone bionique permet au chat de comprendre Kei comme si c’était un humain. Kei : La belle héroïne du jeu, qui a lourd passé et pleins de cartes à son jeu. Bei : C’est le petit ami de Kei et c’est une grosse merde. Il n’est pas très courageux. Sami : Une jeune fille qui veut tuer Lon Wei pour raison personnelle. Lon a tué sa mère. Chef de la police : Il aide Kei du mieux qu’il peut mais en réalité il est corrompu par Lon. Crazy Joe : Un ancien fan des villages people qui a pris trop de Stéroïdes. Résultat on ne peut pas le tuer avec un révolver et aucune arme ne peut l’atteindre. Fuû May : Cette yakuza a pour mission de trouver des putes pour Kirinov. Kirinov : L’associé russe de Lon. Dur à rencontrer il va vous aider à infiltrer la ville de Lon, watertown. Mais s’agit il d’un ami ou d’un ennemi ? Lon Wei : Le méchant de l’histoire. Il veut torturer l’âme de Kei. 3 Ennemis et boss : Terroristes : Ils ont un flingue ou un couteau et un casque de motard. Junkies : Avec un couteau ou un flingue ils restent stupides. Ils ont plein de bons objets à se faire voler. Les professionnels : Dans leur joli costume ils sont très sûrs d’eux. Leur arme est très puissante. Les swats : Le cauchemar du jeu, très puissant, en armure il en faudra beaucoup pour les tuer. Le réceptionniste : Avec son gros couteau il se protège des balles. Il faudra un bon timing pour l’avoir. Crazy Joe : Invincible, lâchez des caisses sur lui. La pédale : Un russe très faible qui se cache dans l’entrepôt mais peut vous tuer en un coup. Fuû May : Il faudra la tuer avec la matraque. Elle est trop rapide pour se faire toucher par une balle de révolver. Le garde du corps de Lon Wei : Un peu comme dans Nicky Larson (City Hunter) il faudra le défier avec le Valentine comme un vrai professionnel. Un des plus beau combats que j’ai jamais livré. Crazy Joe : Cette fois pour le tuer définitivement il faudra le faire tomber d’un pont. Kirinov : Très puissant quand il attaque, il craint la mitrailleuse. Enchaînez le sans attendre. Lon Wei : 1) un très bon combat, long et fun. Utilisez le Uzi. 2) Pour détruire le bateau de Lon il faudra utiliser le spas 12 sur le moteur du bateau.Si vous manquez de balles pour le spas 12, utilisez le valentine, les autres armes n’auront aucun effet. 4 Les armes : CZ 75 : Bon flingue mais un peu lent. 13 balles dans un chargeur. La matraque : Très puissantes sur certains ennemis sauf les swats. Guerock 17 : Une version améliorée du cz 75, plus rapide et contenant 17 balles dans un chargeur. Uzi : Rapide et silentieux, il consomme tout de même 2 chargeurs d’un coup. Valentine : Le flingue de Bei. Très utile contre les swats. 3 balles seulement pour les tuer. SPAS 12 : 12 balles dans un chargeur pour ce puissant fusil à pompe. Très efficace de près sur un swat (1 balle) et sur la pédale. Vous pouvez faire des combos avec sur les junkies. Le couteau : Vous l’aurez quelques instants il est pour Sami. Il semblerait que Kei peut avoir une arme supplémentaire mais je ne l’ai pas trouvé. 5 Les contrôles et le hold up system : A = Effectuer une action B = Se Baisser X = Kei sort son arme Y = Changer de vue. Start = menu 1) choisir son arme 2) objets 3) CAT = indice pour finir le jeu 4) system qui donne sur sauvegarder, charger, mémo qui donne les stats du jeu, le choix de quitter le jeu, un menu d’options (la caméra, la vitesse des messages etc...) et enfin sortie du menu. Le hold up system : Si vous pressez R vous tirez. Un ennemi réagit ainsi : Si vous le surprenez après le premier coup : De près il meurt De loin il lève les mains (trop tard pour faire un hold up) Il demande de l’épargner et là vous pouvez faire un hold up. Si vous tirez normalement : Un tir, il est blessé Deux ou trois il perd son arme et demande qu’on l’épargne, là encore vous pouvez faire un hold up. Pour faire un hold up, il faut menacer l’ennemi et ensuite pressez R à moitié pour que Kei sorte son arme sans tirer. Vous verrez le flingue flotter à l’écran. Essayer avec une arme vide pour vous entrainer. Noter que si vous tenter un hold up sur quelqu’un armé d’un couteau, il se rendra et que les objets obtenus sont aléatoires. Le CAT system : Il vous donne des indices sur ce que vous devez faire pour finir le jeu. Les informations sont en japonais mais souvent en katakana. N’oubliez pas de sauvegarder après avoir tué un boss et essayer plusieurs façons de finir une scène pour économiser les balles. 6 Le guide : Aventure 1 : Les terroristes de l’hôtel Seti : Il est 4h30. Kei sort de la douche et Bei, son petit-ami se réveille. Une urgence les fait se diriger à l’hôtel Seti parce que des terroristes ont pris en otage quelques personnalités. 1F : Chambre 3003 : passez en vue à la première personne. Il y a un terroriste qui éventuellement vous donnera un chargeur. Dans la salle de bain un autre terroriste attend. Vous obtenez une « card key ». Sortez. Chambre 3004 : Entrez en utilisant la « card key ». 1 terroriste. Vous trouvez un chargeur et un kit de soin. Chambre 3002 : Utilisez à nouveau la « card key ». 2 terroristes qui donnent un chargeur. Vous obtenez une VIP Card. Quand vous ressortez de la chambre, 3 terroristes attendent dans le couloir. Vous obtenez un kit. Chambre 3001 : Utilisez la « VIP card ». Passez la deuxième porte. Baissez vous, visez le terroriste et tirez. Roulez jusqu’au fauteuil et levez vous puis tirez.Vous obtenez un chargeur du terroriste et vous trouvez un chargeur et un kit de soin sur la table (aléatoire). Sortez, 1 terroriste qui donne un chargeur. Passez une porte. 3 terroristes, vous ne pouvez pas leur voler d’objet. Faites un pas de côté, baissez vous et tirez jusqu’à ce qu’ils meurent tous. La scène peut être assez dur. Vous tombez sur un informaticien et vous le forcer à ouvrir les portes du deuxième étage. Bei va rester avec lui. Prenez le kit près du lit dans le tiroir. Dans les escaliers : vers le B1 : 1 homme qui donne un kit. Vers le 2F : 1 homme qui n’a rien sur lui, et au 3F même chose. Allez au deuxième étage. Dans le couloir, un homme. Vous trouvez un chargeur près du téléphone. Entrez dans une salle en roulant, il vous restera à tuer 2 hommes. Le hold up vous donne un chargeur et un kit. Vous trouvez la même chose mais au seul. Près de salle se trovue une autre porte qui est votre prochaine destination. Kei va vouloir boire un coup mais va être interrompu par 3 terroristes. Baissez vous et tirez jusqu’à ce qu’ils meurent tous. Faites ça à la première personne, c’est plus simple. Passez la porte et dans la salle suivante 3 hommes à nouveau. Passez la porte à genou c’est plus prudent. 3 hommes encore ici. Prenez le chargeur au sol. Passez la porte. Entrez dans la salle 1 : vous trouvez un kit. Sortez. Entrez dans la salle 2 : Bei est attaché à une bombe. Il faut l’abandonner. Sortez d’ici. Tournez à droite et trouvez un enfant qui est le seul survivant. Kei donne l’ordre à son chat de diriger l’enfant vers la sortie (chat alors !). Allez au troisième étage sur le toit. Toit premier étage : 4 hommes, infiltrez vous pour pouvoir économiser vos kits et vos balles. Vous pouvez leur voler un chargeur et un kit. Toit deuxième étage : 3 hommes qui donnent un kit. Toit troisième étage : Vous voyez Lon Wei, le parrain de la mafia tuez un homme. Alors qu’il s’apprêtait à vous tuer, il y renonce en voyant vos amis arriver. Il s’échappe. FMV : Kei utilise un jetcopter pour s’échapper mais Lon détruit l’hôtel. Bei meurt. Il y aura une longue scène où Kei va demander à enquêter près de Bay Area, là où Kirinov vit (c’est l’associé russe de Lon). En plus, elle tient à comprendre pourquoi elle possède un médaillon avec écrit dessus CATOPE. On l’avait retrouvé avec ça sur elle après qu’elle est perdu la mémoire. Aventure 2 : Bay Area : Allez directement au Dock Bay Hotel. Quand vous entrez, le réceptionniste vous reconnaît. Il vous donne votre chambre habituelle. Prenez l’ascenseur et allez à la chambre 304. Vous devez trouver un kit dans les toilettes, une carte d’accès au parking et une lampe que vous pouvez fixer à votre tête (pas maintenant). Sortez de l’hôtel et allez vers l’élévateur qui donne accè au parking. Prenez le (puisque vous y avez accès). Parlez à l’homme près du bar ASUKA. Il veut un passe pour que vous puissiez rencontrer « Crazy Joe » mais quelqu’un lui a volé. Il y a deux kits ici derrière le bar. Allez au premier étage. Vous devez trouver la zone Bay Area 4. Vous verrez Sami. Continuez le long du chemin et baissez vous quand vous verrez des ennemis. Il y a 3 hommes ici (1 kit). D’abord trouver le GUEROCK 17 dans un attaché case, ensuite tuer le junky avec un flingue et faites peur aux autres. Notez que les junkies sont en nombre infinis dans cette zone, ne gâchez pas des munitions inutilement. Surtout, une fois désarmé laissez les junkies en vie mais victime du hold up system, sinon si vous l’abattez après un hold up, un autre junky le remplacera. Enfin éviter de vous servir trop de fois du guerock car le bruit fait venir les junkies bien sûr. Vous allez voir un troud ans le mur, passez le. Sami est ici et elle prie pour sa défunte mère. En vous voyant elle s’enfuit. Prenez la clé sur la gauche. Sortez et continuez tout au bout du chemin et que vous trouviez une porte à ouvrir avec cette clé. Allez y discrètement, une fois de plus en passant sous les échaffauts. Une fois dans la pièce poussez toutes les caisses au maximum en appuyant sur A. Vous trouvez un levier qui ouvre une trappe vers les égouts. Allez dans la SEWER AREA A. Utilisez la lampe pour éclairer le chemin. Courez et tuez tout le monde. Vous trouver une autre échelle. Dans cette salle poussez les caisses pour trouver le Uzi (la mitrailleuse) et un chargeur pour lui. Il ne vous reste plus qu’à refaire le chemin inverse, dommage. Retournez dans une zone calme pour sauvegarder. Trouvez la zone BAY AREA 2. Utilisez les escaliers (une scène se déroulera). Vous êtes dans le POPOFORCE bar. Entrez et le barman vous donne un Popoforce badge. Apportez le à l’homme dans le parking qui vous demandait un passe.Il va se mettre en route et vous vous allez le suivre discrètement. C’est une filature vraie de vraie. Suivez le jusqu’aux quais. Faites peur à deux hommes ici et cherchez une autre porte. LA zone est sans ennemi pour le moment. Durant la scène vous apprenez que Kirinov va bientôt arriver et vous apercevez « Crazy Joe ». Un homme vous a vu, il est temps de s’enfuir et de retourner à l’hôtel. Allez à votre chambre pour tuer deux hommes. Prenez le mémo. Allez au premier étage de l’hôtel et visitez le bureau du réceptionnsite. Utilisez la porte de droite. Utilisez l’ordinateur et entrez BLACK, appuyez sur A pour valider. Un passage secret s’ouvre, entrez. Le réceptionniste bloque le chemin. Il faut le tuer. Il vous donne une black ball. Baissez vous et sortez en ouvrant une porte vers un jardin. Tuez les junkies. Tuez aussi le professionnel parce qu’il a 3 clés de couleur. Utilisez la clé bleue pour ouvrir la porte. Cherchez un levier sur le mur en face de vous qui donne accès à la Sewer area B. Utilisez votre lampe. Trouvez le panneau de commande vert. Près de lui se trouve le SPAS 12. Utilisez la clé rouge sur le trou. Utilisez le nouveau chemin. Baissez vous prenez le chargeur et monter les escaliers. Tuez un homme et prenez l’échelle. Il y a deux hommes ici. Utilisez la clé jaune, tuez 2 hommes dans ce couloir. Passez la deuxième porte pour vous retrouver nez à nez avec Crazy Joe. Il est purement invincible, alors, courez pour l’éviter. L’idée c’est de l’attirer vers le milieu de la pièce et ensuite de courir vers un levier qui fait tomber des caisses sur sa tête. Après avoir bien rigolé, passez la porte et derrière des caisses vous trouverez une pédale (je ne vois pas d’autres mots) à tuer. Vous obtenez une carte russe et un kit. Poussez les caisses pour trouver la sortie. Tuez 2 hommes et prenez les escaliers. Passez la porte, tuez 2 junkies et allez en bas. Il y a 3 hommes. Vous obtenez un kit, 2 chargeurs et vous pouvez leur voler un kit. Utilisez la clé jaune pour sortir. Il y a 4 hommes ici. Passez la porte sur votre droite. Admirez l’unique super scrolling 3D du jeu et attention à la voiture qui va tenter de vous écraser. Sautez sur votre gauche. Poussez la caisse que vous voyez pour découvrir l’entrée du quartier de Fuû. Vous y reviendrez plus tard. Sortez et allez au Russian club. Un homme vous demande votre carte de membre et vous lui montrez la votre. Vous rencontrez enfin Kirinov qui vous reconnaît. Il vous prête une voiture pour le moment. A l’intérieur vous trouvez un fichier concernant Lon. Dans le parking parlez à un policier et ensuite allez au premier étage. Prenez votre voiture et partez. Vous voyez alors que Fuû est de retour à Bay Area. Durant la scène suivant, vous voyez que Sami s’est faite arrêtée par la police. Vous donnez le fichier et sortez du commissariat. Un policier vous donne le Valentine. Il vous dit aussi qu’il y a un espion de la police dans Watertown. Il faut juste connaître le code 256512. Aventure 3 : Les prostituées de Bay Area : Allez dans le quartier de Fuû que vous avez découvert par hasard. Entrez par la seconde porte. Parlez à la première pute puis à la seconde. Fuû est de sortie. Vous devez la trouevr si vous voulez faire parti du prochain lot de putes pour Lon Wei. Passez la première porte, baissez vous et roulez tout droit puis sur la droite puis sur la gauche. Il y a deux hommes ici (2 chargeurs). Continuez et tuez 4 hommes (1 kit) et passez la porte. Il y aura encore deux hommes ici (1 chargeur). Passez la porte. Fuû sait très bien qui vous êtes et elle compte bien vous tuer. Elle était jalouse de vous car elle veut être la seule femme qui attire l’attention de Lon. Utilisez votre matraque pour cette baston de fille. Prenez la perruque et l’emblème de Fuû. Kirinov va parler à un professionnel qui va ouvrir la porte 1. Tuez l’homme et passez la porte. Mettez la perruque pour que Joe ne vous reconnaisse pas et allez sur le bâteau. Aventure 4 : Watertown, la cité interdite. FMV, puis scène où Sami se fait capturer. Passez la porte. Voici une description de cette zone, elle est immense. Couloir 1 : rien, quai 1 : un chargeur et un kit, utiliser le levier sur la gauche ou la droite pour bouger le chariot vers un autre quai. Couloir 2 : rien, quai 2 : 3 hommes et 2 chargeurs. Couloir 3 : 1 chargeur, quai 3 : un chargeur et un homme. Couloir 4 : Vous avez besoin d’une carte, un homme, quai 4 : Dragonplace. Couloir 5 : un homme et un chargeur, quai 5 : le bateau restaurant. Couloir 6 : prte 1 : un homme et une pièce de monnaie, porte 2 : le casino, quai 6 : 3 hommes, un chargeur et un kit. Voici la façon de procéder : Allez au quai 1 et prenez les objets. Allez au quai 3 et prenez les objets. Allez au quai 4 et parlez à l’homme. Montrez l’emblème de Fuû. Allez au quai 3 et prenez le flingue. Tuez 2 hommes (1 chargeur). Allez au quai 6 et ramassez la pièce de monnaie. Allez au casino. Jouez à la table trois. Choisissez 25,6,5 et 12. Allez au bateau restaurant. Parlez à l’espion. Ensuite il sera tuer. Echappez vous rapidement avant de vous faire descendre aussi. Prenez tous les objets dans le couloir et sur le quai. N’oubliez pas de faire des hold up sur les ennemis. Allez au quai 4 et tuez 4 hommes. Entrez dans Dragonplace. Couloir 1 : 1 homme et un chargeur, couloir 2 : prenez le fichier, couloir 3 : 1 homme, couloir 4 : des escaliers. Vous arrivez dans une grande salle. Prenez le chargeur, trouvez le chargeur au sol et notez la présence d’une porte bleue. Dans cette pièce se trouve un distributeur, poussez le. Prenez le chargeur dans le passage secret et écoutez la conversation. Sortez, tuez 4 hommes et utilisez la troisième porte dans cette salle. Nouveau quai : 4 hommes (2 chargeurs), 1 kit et un chargeur. Passez la porte vers le prochain couloir. Nouvelle salle avec 3 hommes puis un autre couloir et une autre salle avec 3 hommes, 1 kit et le CZ 75. Sortez. Tuez un homme et allez sur le quai 1. Utilisez le couloir 1 et passez la porte. Tuez l’homme et entrez par la porte sur votre droite. Vous verrez Kirinov passer une porte. Passez la première porte pour trouver le valentine. Passez la troisième porte de ce couloir, il y a un entrepôt et une salle pour s’échapper avec un kit dedans. Passez la même porte que Kirinov. Dans cette salle tuez 1 homme, prenez le Uzi et son chargeur. Passez la seule porte qui s’ouvre suivez le couloir, tuez un homme et passez une porte. Poussez une caisse pour débloquer un chemin. Utilisez ce chemin, tuez l’homme ici et passez la porte. Visitez la prison 1 et la 3 pour trouver un kit et un chargeur et enfin la prison 2. Passez la porte et admirez la scène, joli piège. A présent vous jouez le rôle du chat. Je l’appellerai Kitty c’est plus simple. Kitty doit trouver Sami. Sami est dans la salle où vous avez trouvé le valentine. Allez y et Sami va vous demander de ramener un couteau pour qu’elle puisse se défendre. Kitty va donc aller à l’entrepôt où elle va trouver le couteau. Apportez le couteau à Sami et elle s’échappera. Maintenant Kitty va devoir guider Sami. En pressant R, vous appelez Sami et en pressant B, se cache. Pour pouvoir passer une porte Sami et Kitty doivent être toutes les deux près de la porte. Trouvez Kei. Sami utilise une bombe pour la délivrer. A nouveau dans la peau de Kei, allez à l’élévateur qui se trouve dans la pièce où vous avez récupéré le Uzi. Sami l’active. Prenez le. Première pièce : 2 kits et un chargeur. Deuxième pièce : Il s’agit d’un couloir vide. Dans la troisième pièce, vous assistez à une scène. Retournez à Dragonplace et passez la porte bleue dans la grande salle. Après la scène utilisez le valentine pour défier le garde du corps personnel de Lon Wei. N’oubliez pas le kit . Après le combat prenez le chargeur de Uzi et Sami vous donnera une carte d’accès à la zone finale. Zone Finale : Pièce 1 : Baisse vous et attaquez le swat. Utiliser l’ordinateur et entrez CATOPE. Vous vous rappelez de tout, vous étiez la petite amie de Lon infiltrée dans son organisation pour le coincer (voilà pourquoi Fuû était jalouse de vous). Vous n’avez pas pu tué Lon quand il vous a découvert mais lui a tiré (il ne vous aimait pas tant que ça). Montez et tuez 3 swats. Utilisez l’élévateur. Dans ce couloir trouvez d’autres escaliers ; tuez 2 hommes et poussez une caisse. Allez au deuxième étage. Il y a un champ de force électrique ici. Poussez une caisse, tuez un homme, baissez vous et roulez pour atteindre l’interrupteur pour couper le champ de force. Revenez en arrière et tuez un swat. Passez le premier rayon normalement, rouler sous le second et sous le troisième. Passer la porte et prenez le kit. Allez vite de l’autre côté du pont et activez l’appareil qui se trouve là. Crazy Joe apparaît mais si vous agissez rapidement il tombera du pont. Tuez 2 swats, utilisez un tableau de commande pour atteindre la porte 2. Utilisez les escaliers et tuez 4 swats. Passez la grande porte verte. Après la scène, sortez et allez à la porte 4. Vous trovuez Sami. Utilisez l’élévateur. Vous rencontrez Kirinov. Tuez le. Allez dans la pièce qui doit servir à vous échapper (celle que j’ai mentionné plus haut) et sautez dans le bateau. FMV. La base a explosé mais Lon a pris un bateau pour vous poursuivre et vous tuer. Prenez le chargeur sur le bateau cela vous aidera durant le combat. Ce combat est à base de baissez vous et tirez et pas très long. Si vous trainez, Lon risque de gagner. Admirez la vidéo finale. 7 Conclusion à propos du jeu et FAQ : J’ai obtenu un rank B. Je pense que pour avoir un rank A il faut finir le jeu en moins de 4 heures. Je n’ai pas trouvé la même chose que toi après le hold up : C’est normal, le résultat est aléatoire. 8 Tips : Steven Z Beam m’a transmis ce code pour Undercover : Vie Infinie : 3b115721-000000ff 9 Crédits : Ce guide est protégé par des copyrights (2004). Demandez moi la permission de le poster sur votre site. ADK.